Le cas de
Artus

ARTUS interim est une entreprise familiale française fondée en 1992 par Bruno de L’Espinay sur Tours. La deuxième génération, Alexis de L’Espinay, a rejoint l’entreprise en 2010 afin de pérenniser l’entreprise. Artus s’est étendu sur le plan régional, aboutissant aujourd’hui à plus de 70 agences ARTUS Interim, réparties en France et à l’international.

Artus

Les résultats

Agences Artus
0
% d'augmentation des effectifs
0
Seul interlocuteur qui rationalise l'ensemble des besoins
0

Partagez cet article

« En collaborant avec Ideuzo, j’ai pu bénéficier d’un interlocuteur unique qui a su rationaliser l’ensemble de mes besoins, qu’il s’agisse de jobboards, de communication, ou d’autres aspects. Ils excellent dans plusieurs domaines tels que le sourcing, notamment lié aux nouvelles technologies, le retargeting, le renforcement de la marque employeur, et offrent un accompagnement dans le développement de sites internet. Leur approche globale et leur savoir-faire spécialisé m’ont convaincu de la valeur qu’ils ajoutent à mon entreprise. »

Les challenges à relever

Face à une croissance continue et ambitieuse, ARTUS avait pour objectif clair de répondre efficacement à tous ses besoins en recrutement et cherchait également à élaborer une stratégie globale pour son expansion. Cela impliquait d’analyser et de répondre à des exigences complexes en matière de talents, tout en envisageant une approche holistique pour le développement de l’entreprise.

Nos enjeux étaient d’accompagner ARTUS dans ces deux domaines clés, en élaborant des stratégies efficaces pour attirer et retenir les talents nécessaires à leur expansion, tout en améliorant et en diversifiant leurs services d’intérim pour répondre aux besoins variés de leurs clients. Cela impliquait une approche à 360°, visant à assurer une croissance harmonieuse et stratégiquement orientée de l’entreprise dans l’ensemble de ses activités.

Les solutions déployées

artus_baguettes

  • Un sourcing novateur pour consolider et accompagner la croissance du groupe.
  • Une stratégie de croissance adaptée, intégrant des outils digitaux sur mesure.
  • Une optimisation financière par la rationalisation des services liés aux job boards.

Plus de 1600 entreprises ont déjà sauté le pas.
Et vous ?