07-Déc-2021

L’expérience candidat principal levier de la marque employeur ? – Interview d’Olivier Letort

L’expérience candidat principal levier de la marque employeur

Ideuzo était l’invité du journaliste Thomas Hugues dans l’émission Écosystème sur B Smart pour accompagner notre partenaire Hippolyte RH.

Olivier Letort, CEO d’Ideuzo et Gauthier Bailleul, CEO d’Hippolyte RH étaient présents pour parler des nouveaux enjeux du recrutement et d’attractivité en considérant les candidats comme des clients.

  • Dans cette interview croisée sur l’expérience candidat, on retient :

  • – Travailler la marque employeur et l’attractivité des entreprises pour répondre à la pénurie de candidats (1 million de postes à pourvoir en décembre 2021) en proposant une offre complémentaire au-delà des canaux classiques de recrutement (jobboards, pages carrières…)
  • – Avec quel objectif ? Toucher des candidats passifs en pénétrant leur quotidien au travers des réseaux sociaux afin de leur soumettre des opportunités pertinentes au regard de leur profil.
  • – Proposer aux recruteurs des candidats aux profils éclectiques les incitant à avoir un nouveau regard sur ces profils et favoriser la diversité dans le recrutement.- Aujourd’hui, après 2 ans d’existence, Ideuzo accompagne plus de 1 500 clients dans de multiples secteurs et sur l’ensemble de nos expertises (sourcing, marque employeur, marketing RH, RSE, Audit RH).

Échangeons ensemble

Echangez avec un expert pendant 30 minutes sur vos besoins.

RÉSERVER
circle lines
Partager l'article